Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Illustrations d'Océane
3 juin 2016

Crash bandicoot

Voici une toile de 1m50 sur 50cm.

Réaliser uniquement à l'acrylique noir et blanche.

J'ai créé  cette illustration pour une commande ou le client souhaité remettre en scène un passage du jeu auquel il jouait quand il était petit.

Ensemble, nous avons réuni les éléments que je devais disposais. Après plusieurs croquis et propositions, nous nous sommes mis d'accord sur la mise en scène.

 

DSCN7346

 

Ce tableau ma pris beaucoup de temps et de patience mais je n'ai pas compté les heures. Car Javais un délai de 3 mois pour le réaliser, je me suis donc permis de prendre le temps et de choisir quand je voulais continuer.

 

DSCN7347J'ai beaucoup aimé réaliser les détails dans les roues ou les colones .Il y avait juste à appliquer les nuances de gris  de manière uniforme à plusieurs reprises pour donner un aspect bien lisse.

DSCN7348

Le mot "crash bandicoot" ma donné plus de mal, car en ceux de posséder beaucoup de détails, celle-ci devait être réalisé en dégrader sur un fond proche de la nuance des lettres. Je devais pousser le contraste afin de bien souligner le titre.

DSCN7349

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Les Illustrations d'Océane
Publicité