Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Illustrations d'Océane
15 février 2015

Magic Agestic

1ere de couverture.

 

J'ai effectuer cette commande à partir d'un résumé livre.

L'auteur a fait appel à moi afin de créer sa première de couverture de Magic Agestic 2. J' ai tout de suite accepté et nous avons partagé nos différentes idées. Nous nous sommes mis d'accord sur le château abandonner sous la pluie. (un passage plein de suspense et de frisson dans le livre...)

DSCN6722

Sur un A4, j'ai utilisé les techniques que je côtoie le plus souvent: acrylique, rotring, crayon gris, noir, blanc, posca ... 

J'ai souhaiter donner du volume aux feuilles des arbres et pour ce faire, j'ai utilisé un vieil eye-liner noir que j'ai trempée dans de la guaouache blanche. au debut blanc la devener de plus en plus foncé et ma permis d'obtenir une grande palète de gris.

 

Ce fut une expérience très enrichissante et agréable, j'espère avoir l'occasion de refaire ce genre d'échange.

DSCN672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Les Illustrations d'Océane
Publicité